Données décodées en 30 secondes : qu'est-ce que la réplication des données ?
Qu'est-ce que Data Replication ? Ecoutez Andre De Locht parler de l'intégration des données et de la manière dont la réplication et la synchronisation vous permettent de gérer la croissance des données.
Data Replication est une solution fournissant une intégration et une synchronisation des données fiables pour vous permettre de gérer efficacement la croissance de vos données. Elle renforce votre activité événementielle en enrichissant les grands systèmes de données et les applications mobiles via l'utilisation des informations en temps réel, voire en capturant des données en constante évolution.
Intégration de données simplifiées en temps réel pour les initiatives de grande envergure relatives aux données
Elle fournit de nouvelles fonctionnalités d'application directe haute performance permettant l'intégration à Kafka et toute distribution Hadoop, y compris Hortonworks.
Intégration de données agile, à faible impact
Plutôt que d'émettre des requêtes de base de données ou d'installer des déclencheurs, les données sont capturées à partir des journaux de base de données, ce qui active une plateforme de réplication des données à faible impact, hautement évolutive et adaptée à l'entreprise pour une distribution dynamique, continue et incrémentielle des données relationnelles transactionnelles dans les entrepôts de données, les stocks de données opérationnelles et les lacs de données.
Protection des données continue et à haute disponibilité
Fournit une disponibilité continue des systèmes pendant les temps d'arrêt planifiés et non planifiés grâce à la réplication et à la synchronisation des données de votre système opérationnel essentiel à votre mission vers un système de sauvegarde disponible.
Offres principales :
IBM InfoSphere Data Replication
offre une réplication avec intégrité transactionnelle pour prendre en charge les grandes initiatives d'intégration des données, de disponibilité continue, de consolidation, de stockage et d'analyse commerciale.
IBM InfoSphere Change Data Delivery
permet de changer les données pour les entrepôts de données, les processus ETL DataStage®, les processus de qualité des données QualityStage® et les systèmes Master Data Management (MDM).
IBM InfoSphere Classic Change Data Capture pour z/OS
enregistre les modifications apportées aux données non relationnelles du grand système et les transmet aux bases de données relationnelles, produisant ainsi une réplique relationnelle précise de vos données du grand système.